Quel support choisir ? Le Marque-page


Le Marque Page : un moyen original de se démarquer

Vous avez surement chez vous deux sortes de marque-pages :

  • ceux que vous utilisez et qui s’abîment, oubliés dans un livre (simple ticket de train, post-it…)
  • ceux que vous souhaitez conserver car ils ont une histoire.

Si vous souhaitez que les lecteurs en fassent une utilisation appropriée, il faudra soigner leur graphisme et trouver un bon imprimeur pour donner à votre imprimé toute sa qualité.

Un marque-page ou signet est un dispositif, qui comme son nom l’indique, permet de marquer une page d’un livre, c’est-à-dire d’être capable de distinguer cette page des autres afin de pouvoir la retrouver ultérieurement, sans pour autant détériorer le livre (par de l’encre, une déchirure ou un pli).

Imprimer des marque-pages aux couleurs de votre entreprise, le plus souvent dans le cadre d’un événement (salon du livre, fêtes de fin d’année,…) est un moyen de communication original.

Tout comme grâce à l’impression de papier en-tête ou de cartes de correspondance entre autres, l’impression de marque-pages vous permettra de vous distinguer des concurrents par votre singularité. Il va permettre de faire passer des informations sur votre entreprise, ou tout simplement donner à celle-ci du caractère et de la personnalité en proposant un support de com’ différent.
Pour votre communication d’entreprise, il vous faut soigner le graphisme de votre marque-page : un marque-page imagé et coloré sera plus apprécié puisqu’il est un support de com’ informel et un objet esthétique.

Exemple d’informations :

Au recto :

  • Un titre,
  • Une accroche (Bonne fête, Bonne année, entre autres… -le marque-page pouvant être acheté ou offert pour diverses occasions),
  • Une image de votre entreprise.

Au verso :

Le nom de votre entreprise,

  • Un slogan,
  • Une accroche,
  • La reprise d’une image du recto,
  • Le logo de votre entreprise,
  • Un plan d’accès,
  • Les références

photo marque page

 Demander un devis

 


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :