Optimiser son site e-commerce | 19. Augmentez votre notoriété


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : Augmentez votre notoriété

Votre logo doit être visible sur votre page et votre marque doit avoir un certain degré de reconnaissance et de popularité pour créer un environnement de confiance. La résonance émotionnelle est une valeur qui touche directement les individus. Une marque forte assure un taux de conversion élevé. N’oubliez donc pas d’investir dans votre réputation.

Comment optimiser son site e-commerce

Pas de marque, pas de notoriété

Comment optimiser son site e-commerce

Une marque forte est une marque qui rassure ! Pensez à votre e-réputation !

Si votre landing page ne convertit pas malgré vos efforts, il se peut que votre marque ne soit pas assez connue.

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

< Article précédentRetour au dossierArticle suivant >


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :