Optimiser son site e-commerce | 14. Dissipez toutes craintes


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : Dissipez les craintes

Avant que votre visiteur ne prenne sa décision, il vérifiera tous les facteurs risques : comment joindre le service après-vente, quelles sont les conditions de retour ou d’annulation, le paiement est-il sécurisé, les données sont-elles traitées de manière confidentielle ? Fournissez des réponses aux objections les plus typiques et donnez-lui les assurances dont il a besoin pour passer à l’action.

Comment optimiser son site e-commerce

Le client se demande toujours « quel risque il encourt » avant de payer

Comment optimiser son site e-commerce

Rassurer le client pendant les transactions

Un environnement sécurisé rassurera votre visiteur. Démontrez-lui que ses doutes ne sont pas justifiés.

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

< Article précédentRetour au dossierArticle suivant >


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :