Optimiser son site e-commerce | 13. Un petit plus fera la différence


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : Un petit plus fera la différence

Démarquez-vous de vos concurrents en augmentant l’attractivité de votre offre. Valorisez les échanges avec vos visiteurs et appliquez le principe de réciprocité. Fidélisez-les en les récompensant avec un code promo, un téléchargement de PDF gratuit, une information exclusive…

Comment optimiser son site e-commerce

Quel est véritablement le positionnement de votre produit face à la concurrence ?

Comment optimiser son site e-commerce

Fidéliser sa clientèle avec des avantages personnalisés

Rien de tel qu’une faveur, si petite soit-elle, pour que votre visiteur se sente privilégié et reconnaissant.

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

< Article précédentRetour au dossierArticle suivant >


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :