Optimiser son site e-commerce | 9. Rédigez vos contenus pour des êtres humains et non pour des robots


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : Des contenus pour des humains

Vous souvenez-vous des textes blancs sur fond blanc, des masses de liens inutiles et des mots-clés surreprésentés pour être plus malin que les robots ? Aujourd’hui, c’est fini ! Ne sur-optimisez pas vos contenus mais privilégiez une rédaction naturelle et de bon sens. Les robots et les lecteurs seront enfin satisfaits et vous en remercieront : un meilleur référencement dans Google et plus de conversions grâce à une meilleure expérience utilisateur.

Comment optimiser son site e-commerce

Google déteste le sur-référencement !

Comment optimiser son site e-commerce

Optez pour un texte naturel et clair pour l’internaute. Google appréciera !

Vous souvenez-vous des textes blancs sur fond blanc, des masses de liens inutiles et des mots-clés surreprésentés pour être plus malin que les robots ? Aujourd’hui, c’est fini ! Ne sur-optimisez pas vos contenus mais privilégiez une rédaction naturelle et de bon sens. Les robots et les lecteurs seront enfin satisfaits et vous en remercieront : un meilleur référencement dans Google et plus de conversions grâce à une meilleure expérience utilisateur.

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

< Article précédentRetour au dossierArticle suivant >


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :