Optimiser son site e-commerce | 6. Un témoignage sincère fera de votre produit une star !


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : Les témoignages sincères

Ce n’est pas à vous de vanter vos louanges. Pour optimiser votre landing page et stimuler vos ventes ou vos prises de contact, n’ayez pas peur de demander à vos clients un simple témoignage (testimonials). Affichez-les et vous gagnerez en crédibilité et popularité. Les témoignages renforcent la confiance en votre produit à condition de ne pas avoir été rédigés par votre département marketing. Il faut que l’on ressente que les textes ont été écrits PAR des utilisateurs POUR des utilisateurs.

Comment optimiser son site e-commerce

Pas de retour des clients : est ce un bon produit ?

Comment optimiser son site e-commerce

Laissez vos clients commenter vos produits

Testez des témoignages sincères sur votre page, vous serez surpris par leurs impacts !

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

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