Optimiser son site e-commerce | 5. « Partager » vaut de l’or


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : « Partager » vaut de l’or

S’il y a un facteur clé de référencement (SEO) des moteurs de recherche à côté duquel il ne faut pas passer ce sont les signaux sociaux. Le partage sur Facebook ou LinkedIn, le +1 de Google +, le tweet de twitter… sont les facteurs d’indexation les plus importants pour votre landing page. N’oubliez pas que l’être humain est conformiste. Il renonce à ses convictions pour adhérer à celles d’un groupe.

Comment optimiser son site e-commerce

Une page non likée, non partagée, non connue… n’est pas importante pour Google

Comment optimiser son site e-commerce

Partagez, faites connaître vos pages des internautes, c’est gagné !

Pour un meilleur référencement, pensez à intégrer les réseaux sociaux sur votre page. Vous inciterez à l’interactivité et gagnerez en visibilité.

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

< Article précédentRetour au dossierArticle suivant >


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :