Optimiser son site e-commerce | 3. Cultivez la confiance


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : Cultivez la confiance

Vous êtes fournisseur de la cour ? Votre entreprise est labellisée «Energie fir d’Zukunft+» ? Votre produit est «Made in France » ? Dites-le ! Vous ôterez les doutes que votre visiteur peut ressentir et le ferez passer à l’action en toute sérénité. Labels, certifications, articles de presse attesteront de votre prestige et garantiront votre réputation.

Comment optimiser son site e-commerce

Vos produits jouissent ils d’une certaine réputation ?

Comment optimiser son site e-commerce

Si un produit est certifié, montrez-le !

Distinguez-vous de vos concurrents et rassurez vos visiteurs en affichant vos différents gages de qualité.

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

< Article précédentRetour au dossierArticle suivant >


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :