Optimiser son site e-commerce | 2. Privilégiez la visibilité


30 astuces pour optimiser son site e-commerce : Privilégiez la visibilité

De la salle d’attente à la caisse de Cactus en passant par l’arrêt de bus, tout le monde est accro à son mobile et reste connecté. Pour répondre à cette réalité et augmenter la visibilité de votre page, créez-la en responsive web design et surtout adaptez-la intelligemment à tous les supports. Triez et façonnez les éléments pour mettre en avant l’essentiel. Seule une bonne expérience utilisateur le fera convertir. Adoptez l’ATAWAD : AnyTime, AnyWhere, AnyDevice !

Comment optimiser son site e-commerce

Un site illisible sur une tablette ou un téléphone et l’internaute s’enfuit !

Comment optimiser son site e-commerce

Pensez à toutes les possibilités de navigation de votre site web

Ne sous-estimez pas le nombre de visiteurs mobiles : votre message doit également être compréhensible sur tablettes et smartphones.

Les illustrations proviennent de l’excellent projet www.landingpage.lu, le guide d’optimisation « Ma Landing Page réussie au Luxembourg ».

< Article précédentRetour au dossierArticle suivant >


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager :