Faire appel à un référenceur Web


Nous intervenons sur les deux faces du référencement d’un site web

  • Le référencement naturel (SEO) ou référencement gratuit
  • Le référencement payant (SMO) : telles les campagnes Adwords…

Vous accompagner sur votre site internet en terme de référencement, c’est :

referencement

  • faire de Google votre meilleur ami !
  • être plus facilement visible sur le web grâce au référencement naturel et référencement payant.
  • Inciter et accompagner les acheteurs.
  • Faire des ventes.
  • Fidéliser et donner envie de revenir.
  • Gagner des parts de marché.
  • Gérer sa croissance.
  • Avoir une stratégie précise sur les réseaux sociaux.
  • Anticiper et prévoir grâce à une meilleur vision de votre marché.

Faire venir des visiteurs c’est bien, voir des clients sur votre site c’est mieux !

N’importe quel commerçant souhaite avoir pignon sur rue quand il s’agit d’ouvrir le rideau de son commerce. Etre visible des passants dans une rue, avoir la meilleure place sur le marché du samedi matin, dans un lieu stratégique d’un salon….

Sur le Web c’est identique.

 

Comment faire pour être en première page de Google ?

En tant que référenceur qualifié, Maya vous aide à mieux définir les stratégies digitales et marketing de votre site.

Plusieurs leviers sont à activer quand il s’agit de travailler avec Google et nous vérifions si votre site internet est susceptible de répondre positivement aux attentes du moteur de recherche.

 

Mon site web est il 100% opérationnel ?

Les questions à se poser :

Quelle ergonomie avez-vous ou allez-vous adopter ? Quels moyens techniques vous font défaut ? Comment gérez vous votre service client ?

Pour vendre comment ?

 

Qu’en est il de l’image de mon site web ?

Les questions à se poser :

Quelle image allez vous donner de votre société ? Avez-vous pensé à la charte graphique de votre site web ?

Est elle adaptée à votre marque initiale ?

 

Contactez-nous pour nous parler de vos besoins et nous trouverons une solution adaptée à votre budget et vos contraintes techniques.